Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
25 janvier 2007

Travaux du week-end

J'ose enfin vous montrer mes travaux du week-end.

travaux1Tunique bleue pour l'été avec boutonnière en vichy vert. Manches courtes relevées.
J'espère que ca plaira à mon loulou qui prend un malin plaisir à me dire que c'est moche.
Patron inspiré de Balthazar (Citronille) et revu un peu à ma sauce.

Pantalon gris, ceinture élastique à la taille, coutures apparentes en bleu turquoise.
Je trouvais qu'un pantalon gris c'était un peu triste pour un petit garçon alors j'ai fait les coutures apparentes dans une couleur un peu vive.
Patron Burda.

Pour finir, un petit sac noir (tissu de chez le suédois...).
Pour ... je ne sais pas... j'aime bien les sacs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'association du turquoise et vert pomme, c'est frais, on se sent presque déja au printemps.<br /> je découvre ton blog, et je reviendrai!
N
oups correction : "mets des petits hauts de couleurs pour égayer".Désolé
N
Très sympathique tes travaux. Mets des petits de couleurs pour egayer le gris, mais c'est un super basique.Voilà ce que j'aimerai faire pour mon petit qui me ruine en pantalons :) Je sais où j'irai chercher des idées maintenant.
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité