Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
31 janvier 2007

Découragement

PPfff il y a des jours comme ça, on est vraiment découragé...
Découragée : quand je vois ce que font les autres sur leur blog, je me dis que mes "petites coutures" ne sont pas terribles, un peu trop classiques. Mais bon, j'ai fais des progrès quand même depuis que j'ai ma machine (je l'ai depuis 6 mois). Et puis, c'est comme pour les prénoms : autant pour une petite fille, on ose se "lâcher" autant pour un garçon c'est plus difficile. Surement à tord...
Découragée : dans mon rôle de maman. Je me remets beaucoup en question ces temps-ci. Mon loulou est dur, capricieux, colèreux... et je ne comprends pas pourquoi.
Et puis j'ose pas : prendre contact avec les gens, laisser des messages sur les blogs... J'ose pas assez me lancer... Pas facile de rentrer dans ce "monde" de la blogosphère : les gens paraissent proches et inaccessibles à la fois.
PPfff il y a des jours comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quand tu complexes tu viens chez moi et ça ira mieux tu verras muhahahaha ! <br /> très jolies choses que j'ai aperçues là, je reviendrai !<br /> biz
V
moi je veux bien être ta copine "de blog"!
S
oh mais quel découragement!!! faut pas rester dans ton coin comme ça et puis on a toujours l'impression que c'est meiux chez les autres et puis en fait... ;))<br /> ça me plait moi ton blog!!! et si ça t'avait pas laisser un commentaire j'aurai sûrement mis plus de temps avant de te découvrir!
M
ouh la, deux ans et demi, si je te dis que tu en as peut-être encore pour un an durdur tu ne m'en veux pas? le miens a 4 ans, et on a eu aussi une année difficile, c'est vraiment l'age où il a cherché à voir jusqu'ou il peut aller. Chez moi, la fermeté, il n'y a que ça qui marche. mais c'est pas facile, je sais.<br /> et cotécouture, tu vois, le premier message que je t'ai laissé c'est sur la couture, alors, c'est que ça m'a plu! et je partage ton opinion, c'est plus difficile de faire vraiment fantaisie pour des petits garçons, mais l'important, même si c'est pas LA pièce que toutes les fashionistas rêveraient d'avoir dans l'armoire de leur fiston, mais un vêtement que l'on aime voir sur le dos du notre.
F
alors là !! oui !! ou plutot non !! il ne faut pas se décourager comme ça !! et il faut oser justement déposer des messages sur les blogs !! car ceux là t'apporteront des visiteurs et eux à leur tour laisseront des commentaires !! allez Op !! souriressssss ++++ ;-)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité