Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
2 février 2007

AH les papis!

Heureusement, il y a aussi des jours comme ca! Ce matin j'ai rencontré un papi dans le bus, sa gentillesse et son sourire m'ont donné du boom au coeur. Dans les 10-15 min de trajet il m'a raconté sa vie, des anedoctes, il m'a fait rire. Un vrai plaisir! Et puis c'est une génération, touchée par la guerre qui en a tiré une philosophie de la vie que je leur envie parfois : savoir profiter des choses quand elles sont là.
En partant il a ajouté "voila, maintenant que tu m'as rencontré, ta journée va être illuminée (avec un petit clin d'oeil)". Et bien oui "petit papi", tu es le rayon de soleil de ma journée! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette rencontre n'était pas anodine ;-)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité