Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
4 février 2007

Ah la gourmandise...

cannelesCe week-end j'ai testé la recette d'Hélène pour les cannelés.
C'est trop bon!! Je suis allée acheter mon moule (en silicone bien entendu) vendredi et samedi hop aux fourneaux. Mon mari m'avait fait une moue du genre : "Mmm des quoi? des cannelés? Connait pas". Bilan : il a mangé les 2 fournées avec le copain venu déjeuner avec nous et il n'y en avait plus pour le goûter!
Je confirme la remarque d'Hélène : les cannelés ne se conservent pas plus de 8 heures, après ils sont tout mous... donc il faut tout manger dans le journée... trop dur...

Photo : Gastronomie e-vous (j'ai même pas eu le temps de prendre des photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et aussi ne jamais faire canelés quand le temps est humide
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité