Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
5 février 2007

Bravo Mme Mo!

Alors là moi je dis bravo! En cherchant par ci par là des idées pour des rideaux, j'ai découvert les norens de Madame Mo. C'est tout simplement génial!!
Surtout qu'il y a quelques années, nous sommes allés au Japon avec mon mari (c'était notre voyage de noce...), un voyage magnifique et on espère vraiment pouvoir y retourner un jour. Ces norens me font replonger dans cet univers : j'adore leur tissu, les lignes épurées, le mélange du chic et du ludique ...
Bref c'est quoi donc les norens me direz-vous? C'est ca :

imagenorenJ'adore!!
Alors si j'associe ca avec l'idée de Silo pour les rideaux de sa chambre... je crois que je commence à avoir ma petite idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog en passant chez Silo et je vois aussi que tu connais le Japon! C'est avec plaisir que je reviendrai te lire!<br /> J'aime beaucoup Madame Mo et ses Noren me tentent depuis un bon moment...
C
C'est vrai que c'est vraiment genial!!
S
tu nous montreras?? j'ai hâte de voir ça en japonisant!!!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité