Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
6 février 2007

Papa... le héro

album_allanceEn faisant mon petit tour ce midi, je suis tombée sur ce livre pour mon loulou. Les dessins et l'histoire me plaisent beaucoup.
Il y en avait d'autres du même auteur - Mireille d'Allancé- qui m'ont fait de l'oeil : "Grosse colère" et "Non, non et non"... Ils correspondent assez bien à l'humeur de mon petit gars en ce moment ; je les mets sur ma liste ...
Mais ce midi je voulais quelque chose de plus calin.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
mon petitou(4 ans) a aussi ce livre, et il l'adore. un papa, c'est quelque chose quand même...
N
C'est sympathique de partager ces moments avec ton petit. Il adorera. C'est normal qu'il veuille rester avec toi. (Sinon, j'ai pas reçu ton adresse pour le thé)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité