Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
7 mars 2007

La bibliothèque s'agrandit...

livres_jap2Deux nouveaux livres japonais (encore...) qui me donnent plein d'idées pour faire des sacs ou des doudous.
Il y a toutes les explications et les patrons. Les explications sont en japonais mais très imagées donc assez faciles à comprendre. Pour les doudous, ça se lit un peu comme une BD (voir photo avec le lapin)... donc assez ludique. Pour les sacs c'est différent mais on s'y retrouve.
Dans les doudous il y en a qui me plaisent vraiment beaucoup ! Et les sacs je ne vous dis pas... J'essaie de faire plus de photos au grand jour ce week-end.

Livres disponibles à la librairie Junku

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des photos, des photos!!!!
D
Je viens d'aller visiter le site de la librairie Junku. Il y a des différentes choses qui m'intéressent. Combien as-tu payé de frais de port pour ta commande ? J'ai vu que les colis sont expédiés en colissimo mais il n'y a aucun tarif. <br /> Merci d'avance pour ta réponse !
N
Je suis sûre que tu feras des merveilles. Sympa l'adresse de la librairie.
A
celui sur les sacs me fait rêver, montres vite, j'ose pas trop les commandes par internet... mais ça finira bien par me faire craquer...
M
ils ont l'air terrible!<br /> je viens de recevoir un mail de confirmation de yesasia, commande expédiée, je viens bientot avoir une jolie surprise aussi (mais différente).
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité