Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
12 mars 2007

Le goût des livres...

motsdoux

nonnonetnon

J'ai une passion pour les livres.
Mon grand-père était libraire et il a transmis sa passion du livre à mon papa qui nous a fait découvrir les joies de la lecture à son tour.
Mon papa n'est pas un grand bavard mais il nous a transmis beaucoup de choses par ces livres qu'il nous conseillait de lire. Il savait mieux que personne nous indiquer le livre qu'il nous fallait. Il nous a transmis le plaisir de la lecture d'un bon bouquin, le plaisir de ce moment partagé qu'on est tout petit.

Alors c'est un vrai plaisir quand je vois combien mon petit gars est attentif quand on lit le livre du soir, sa joie de découvrir un nouveau livre, une nouvelle histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Lola et ses mots doux" : ce livre a été le livre de chevet de mes enfants des années durant... Et bien que maintenant, ils soient devenus grands (presque ado), il est hors de question de se séparer des mots doux... et il m'arrive de le lire à ma fille (à sa demande)... Bref, c'est un livre complice pour nous...
N
Et la petite Lola qui n'arrive pas à dire ses mots doux. J'imagine très bien que c'est un moment tellement agréable de lire, d'écouter et de voir les petites étoiles dans les yeux de ton fils.
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité