Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
22 mars 2007

Des projets plein la tête

on_the_bus2

Après Bunny, mon prochain projet couture ...
Ce sont eux : Je vous présente Olive et Archie!
Je les ai découvert sur Wee Wonderfuls (le site sur lequel on peut récupérer gratuitement le patron pour Bunny... vous suivez??). Ce site est magique!! Juste pour le plaisir des yeux allez-y!!

Pour ma part, j'adore ces 2 personnages!! Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi ... j'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis une inconditionnelle de Wee Wonderful, j'ai acheté tous les patrons d'Hillary, mais je n'ai jamais trouvé celui d'Olive et Archie, l'as-tu ? si oui où l'as-tu trouvé?
D
ils sont à tomber ces deux là !
E
Ils sont adorables ces petits personnages un peu rétro !
C
Ils sont très mimis! Tu l'as fini le wee bunny? Moi ça y est :D
F
tu as raison ils sont tout autant adorables ceux là !! et le Bunny tu t'en sors ?? moi j'y suis !!! hi hi hi !!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité