Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
27 mars 2007

Monologue intérieur

-      bon on peut savoir ce que tu attends pour bloguer ?

-      j’ai pas envie… je ne suis pas motivée, y a personne qui m’écrit….

-      Ah… et c’est une raison suffisante tu crois ?

-     Ba oui quand même… ça fout les boules quoi ??!! Peut être que je m’y prends mal, que je suis maladroite, peut être que je n’écris pas des choses intéressantes …

-      Mmm et peut être aussi que tu te prends trop la tête, peut être que tu attends trop de la blogosphère … et que tu devrais arrêter de te plaindre...

-         

-          enfin je dis ça…

-     … mmm tu dis rien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a des jours où je me dis exactement la même chose que toi en ce qui concerne mon blog. <br /> Mais bon, vu le nombre de visites que j'ai, je me dis que beaucoup viennent voir ce que je fais, sans laisser de commentaires. On ne sait pas toujours quoi dire, et on n'a pas forcément envie d'être la unième à dire que c'est beau. <br /> A force, je me dis que c'est vraiment le nombre de visites qui compte, mais tout comme toi, j'aimerais avoir plus de commentaires... <br /> A bientôt, et n'abandonne pas !
M
bon, j'arrive très tard, mais je voulais te dire que je l'aime bien moi, ton petit blog doux et tendre... <br /> et te dire aussi de ne pas trop te fier aux nombre de commentaires, ça ne veux franchement pas dire grand-chose..., et puis encore, comme bcp d'autres l'ont dit, fais-toi juste plaisir, c'est l'essentiel, je t'assure !!! à très bientôt ;)
M
Ben mince, j'étais sûre d'avoir posté un commentaire ce matin et je ne le vois pas :-/<br /> Bref, je te disais courage, l'écart entre visites et commentaires est apparemment important chez beaucoup d'entre nous...<br /> Je t'ai mise dans ma blogline ;)
M
La déprime du mardi est toujours difficile à passer!<br /> Mais quand c'est fait on passe à autre chose et on se dit que la vrai vie est ailleurs...<br /> Et si tu arrives à tisser des liens avec au moins une personne de façon sincère sur la blogosphère, ça sera ça ta victoire.<br /> Je t'embrasse.
L
Je débute aussi avec un blog tout neuf. Je crois qu'il ne faut pas trop attacher d'importance à la quantité mais plutôt à la qualité des comm'. Un petit nombre de personnes avec qui tu as de vrais échanges devraient être plus enrichissants que des quantités de messages "vides"... <br /> Je te découvre par le blog de silo, je reviendrai, ce que j'ai vu m'a plu!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité