Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
18 avril 2007

Avec du fil blanc...

tuniq_08b...voici la tunique blanche terminée. Elle est en lin, manches courtes et encolure "maison".
Mais je la trouves un peu tristoune... Je crois que je vais y ajouter un petit quelque chose en bas : j'hésites même si je suis bien tentée par le poisson...

Il parait que je prends des risques à faire des choses en blanc pour mon fils ... Ba... je ne vois pas du tout pourquoi... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime trop ta tunique!
H
Superbe cette tunique, et je verrais bien un petit poisson rouge en bas !!!
T
ton blog est tres frais le blanc c'est tjours bo quand ça ca au teint
V
je ne sais pas si je rajouterai qq chose, comme ça je trouve ça... classe!
L
En ete , mes garcons portent souvent des hauts blancs. Je trouve cela frais et festif et cette petite tunique en lin est ravissante.
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité