Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
20 avril 2007

Ma CB va avoir chaud...

kitty_craft

Kitty Craft vous connaissez ? Un conseil : ne mettez pas le nez la dedans... Entre les tissus vintage et les bouquins japonais c'est un vrai délice. Bon je l'avoue j'ai craqué pour quelques tissus (et même qu'en prime j'ai eu le droit à un coupon en cadeau....). Je crois que quelques livres vont venir s'ajouter à ma liste d'idées pour mon anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te conseille plutôt d'acheter tes livres sur le site yesAsia.com, ils sont beaucoup moins chers et il n'y a pas de frais de port, pour les ISBN tu peux aller sur le site crafting japanese.<br /> J'étais une grosse cliente de kitty craft quand elle était basée en Corée du Sud, mais maintenant je trouve qu'elle a moins de choix et les tarifs sont vraiment élevés.
M
pfffiou, suis contente de pas savoir trop coudre, c'est une mine à vices ce site ;-p !!!
2
mince, j'ai mis le nez dedans...<br /> y a un tissu qui me fait de l'oeil pour la chambre de zébulon... c'est pas malin, j'aurais pas dû...
A
Du tissu et des livres... bah, je craquerais aussi !!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité