Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
26 avril 2007

D'abord : s'organiser

pannoLe Livre de Lotta est une vraie mine d'or!!
Voici donc terminé mon panneau pour ranger mes accessoires et autres z'outils de couture.
cliquer sur la photo pour voir plus grand

J'ai trouvé mes tissus chez le suédois (j'ai même pris le dernier morceau qu'il restait pour le tissu le plus foncé. Oui, oui celui d'expo! C'était celui là que je voulais!!!).
Après j'ai un peu ajusté les dimensions et organisations des pochettes mais l'idée est là.
Pour l'accrocher j'ai prévu des anneaux (fixés au tissu avec des pinces). J'ai renforcé le tout avec du carton pour ne pas que ça s'affaisse de trop avec le poids.

Et voilà... y a plus qu'à faire des trop dans le mur pour fixer le tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore! moi aussi je veux le faire pour mon atelier!
C
C'est justement ce modèle qui me tente bien dans le bouquin (entre autres ;-)))<br /> Avec les tissus du suédois, c'est magnifique!
M
ça a l'air très sympa en effet!!<br /> tu as bien fait de le prendre ce tissu il a l'air très chouette!
V
super joli et pratique!
H
Depuis que j'ai ce livre je n'arrête pas de le feuilleter. Ta réalisation est vraiment réussie, j'adore l'association des deux tissus
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité