Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
26 avril 2007

Ensuite : accessoiriser et coudre à nouveau

vide_poche

Un petit vide poche pour mettre tous mes fils et bouts de tissus quand je couds...
A l'exterieur : du feutre gris. A l'interieur : de la toile cirée à pois blanc!

tuniq_09f

&  une nouvelle petite tunique d'été pour mon Paulo!
Je crois que je suis allée un peu vite pour les emmanchures... on verra à l'essayage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens seulement de lire ton post-it : si cela peut te rassurer, moi non plus, je n'ai toujours rien fait pour ma "Maud" !!!!
A
Quelle production, c'est fou ! Mais c'est chouette !!!!
N
Comme miss sug', je suis fan de tes petites créations. Il en a de la chance Paul. Pour Maud, je suis certaine que tu réussiras à innover.
M
décidément, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ;-)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité