Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
15 mai 2007

Ces petites boites...

shinzi2J'adore les sites japonais!
J'aime leur design, les petits gadgets, cette petite mode un peu enfantine, l'utilisation du français à tout va...

Sur ce site il y a de tout et j'adore tout!! Des boites à repas aux couverts en passant par les sacs!!!

Allez y jetez un oeil ca vaut le coup (cliquer sur l'image pour le lien).
Tout est en japonais et on ne comprend pas toujours tout mais à mon avis vaut mieux pas... ma cb ne s'en remettrait pas...
Edit 13h : Ooo lala ils font meme des tissus... ppfff c'est trop bien ce site!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore un lien que je n'ai pas vu...<br /> Non, non, non, je ne l'ai pas vu!
S
pas mal vu le coup du japonais pour éviter la surchauffe de la CB ;)
M
Oh merci , trop chouette !!!
M
hihi, j'adore aussi, forcément ;-)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité