Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
23 mai 2007

Le smock est mon ami....

jupesmockGrâce à une jolie Poule à petits pas j'ai pu faire ma jupe à smock moi aussi!!
Et elle a raison c'est vraiment simple à faire et le résultat me plait beaucoup.
Merci beaucoup jolie "Poulette" pour ton tuto. Si vous le voulez c'est ICI.

Bon c'est vrai au début j'ai cru que je m'étais trompé dans les mesures parce que quand même un rectangle de 85 cm ca fait grand. Et puis non!! C'est la magie du smock!! Et ca me donne des idées pour d'autres choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai justement fait la même chose dimanche !
C
ça me tente mais il faut trouver du fil spécial non?
F
j'ai comme l'impression que le smok revient à fond à la mode !! en meme temps que les pois !! ;-)
D
J'ai l'impression que les smocks sont compliquées, mais je me laisserais bien tenter...En tout cas, beau résultat!
Z
ça doit être super long non? je crois que j'aurais pas le courage de me lancer là dedans...
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité