Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
31 mai 2007

Un peu de jazz

logo_music1… Avec le Dave Brubeck Quartet.

J’aime le jazz ! Pas tout, j’avoue que j’ai du mal avec les solos ou les improvisations de batteries de certains. Mais la musique de Chet Baker, Charles Mingus ou John Coltrane c’est autre chose !
J’ai été initié au jazz par mon papa et mon mari a pris le virus. J’avoue que le Dave Brubeck Quartet est un de mes préférés. Dave Brubeck c’est le pianiste à l’initiative du quartet dans les années 50. Il est aujourd’hui assez connu car ses musiques ont souvent été reprises dans des publicités et tout particulièrement l’album dont est extrait ce morceau : Take Five. Bonne écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité