Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
7 juin 2007

Troizan!

PoloRVIl y a 3 ans naissait notre petit Paul !
Petit rouquin, premier petit-fils pour mes parents et mes bo-parents.
Autant dire que ce petit garçon ne manque pas d'affection de tous les côtés.
Un caractère déjà bien marqué et un humour qui commence déjà à se dessiner. Il nous en fait voir de toutes les couleurs !
Un petit garçon très calin qui grandit vite... très vite.

Bon anniversaire mon Paulo !!

Photo : Paul à 6 mois avec RV le chat... C'est un montage bien sur!! On n'a pas de chat...
Mais un ami très farceur et doué en retouche photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale, la photo retouchée !! Je suis en retard moi aussi... Happy birthday "grand" garçon !!!
M
Oh la la, elle est géniale cette photo !!<br /> Un joyeux anniversaire à ton pitchoune !!
M
oh mauvaise que je suis d'avoir sauté le bon jour :-(<br /> je te souhaite un happy méga chouette birthday joli coeur à fondre !!!
Z
bon anniv' au jumeau + 3ans d'octave! j'arrive un peu en retard, je sais...<br /> chouette bateau playmo, le veinard!
E
Joyeux anniversaire adorable bambino!!!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité