Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
16 juin 2007

De belles rencontres

Oh oui de bien belles rencontres !!
Tout d'abord avec Nadia. Ma première rencontre "bloguesque" et je suis bien contente que ce soit avec elle. Nous nous suivons depuis la création de nos blogs et nous avons franchi le pas de la rencontre. Avec un peu de trac au début enfin... pour moi.
Elle est comme je l'imaginais et même plus : calme, douce et d'une gentillesse !!! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Nadia !!!

innamorataNous nous étions donné rendez-vous pour aller ensemble à la vente chez Innamorata! Et là aussi que de belles rencontres et de merveilles... ppffouu dur de faire un choix.
Bon je reviens quand même avec de jolis aimants, des écussons thermocollants et des bijoux de Jeanne Magdeleine.
Des moments comme ça ... j'en redemande !!!

Merci beaucoup Nathalie pour ton accueil et ta gentillesse .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y avait du beau monde hein !
N
Ce fut bien agréable en effet. Douce et gentille, je veux bien. Calme, euh un peu nan? Et surtout, je n'ai pas arrêté de papoter. A bientôt
S
super hein!!! j'imagine sans mal ;)))<br /> <br /> ps post-it: et puis si tu ne t'y tiens pas tous les lundi, tu peux au moins tenter ;)))
M
Tu as bien de la chance...
A
tu es passée, je suis passée, ravie de faire ta rencontre<br /> à bientôt <br /> Alexandra<br /> http://flanepourvous.blogspot.com/
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité