Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
25 juin 2007

Occuper ses mains

Merci beaucoup pour vos messages qui me touchent beaucoup! Merci, pour ces "petites" attentions...

SACS_elephantDu coup ce dimanche il fallait que j'occupe mes mains pour mieux libérer l'esprit.
j'ai donc décider (comme d'autres d'ailleurs) de réduire un peu mon accumulation de tissus et autres rubans, boutons, élastiques etc. ... Bref, j'ai réaliser des petits sacs.
Ca fera des petits cadeaux le moment voulut.

coussin_bleu

Et pour mon petit gars j'ai fais une housse de coussin (tissu du suédois que j'aime beaucoup). C'est pour son coin "cabane" sous son lit. Je crois que je vais d'ailleurs bientot m'occuper de ce petit coin... J'ai une idée qui me démange...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée ces petits sacs!!!!!
I
c'est très joli!!<br /> J'aime particulièrement les sacs "éléphanteaux"
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité