Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
1 juillet 2007

Pour des filles

camille

Et on continue sur la lancée !! Rappel de l'objectif : vider un peu les étagères de tous ces tissus que l'on m'a gentillement donné et faire ainsi un peu de tri.
Une tunique pour l'ainée (la plus jeune ayant déjà eu la sienne l'été dernier)
et des sacs pour 2 soeurs. Petites réalisations pour mes nièces...
J'espère que ca leur plaira car elles ont une mamie super-couseuse...
Oulala la pression !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le tout est bien joli! j'ai un petit faible pour les sacs éléphants!
S
j'aime beaucoup <br /> couleurs fraiches ! vraiment j'aime beaucoup
A
ils sont super mignons tes sacs, j'aime beaucoup les éléphants
M
ho punaise, j'osais pas te demander...<br /> je t'avoue que j'attendais avec l'angoisse au bide...<br /> je doutais qu'elle te plaise...<br /> ouffff je suis bien soulagée de te lire!!<br /> et sans transition:<br /> c'est con ce que je vais écrire mais moi c'est comme ça que j'aimerais "partir": vieille dame, aimée, et entre deux doux rêves...<br /> plein plein plein de tendres pensées à toi.
V
oh!!! que c'est joli...
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité