Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
14 juillet 2007

Pochettes mania

pochettes2 On ne peut plus s'arreter quand on a commencé, c'est terrible!!
Nouvelle série de petites pochettes. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment ... mais je vais trouver des preneuses (et preneurs) !
Les deux premières (rayées) sont réalisées dans du tissu Hab-itat : récupération de serviette en solde pour l'une, et set de table pour l'autre.

Ca ne vous arrive pas de vouloir acheter quelque chose juste pour le tissu, l'imprimé ...? Ba moi tout le temps. Alors je me retrouve avec des taies d'oreiller, des serviettes, des torchons ... que je découpe et détourne à ma sauce...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi si moi ça m'arrive tout le temps d'acheter parce que le tissus me plait, serviette, tenture soldée chez ikéa...je trouve que les tissus sont plus originaux!<br /> bonne continuation
Z
moi aussi j'adore faire ça ! et la trousse ou le sac sont des moyens d'écouler ces stocks, ou les vêtements pour bébé aussi !
M
Oh !<br /> Je me reconnais bien là !! Moi aussi j'achète souvent des torchons, taies d'oreiller et autres juste pour le tissu! ;)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité