Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
28 juillet 2007

Juste ce qu'il me fallait

poulettesJe les regardais en me disant : un jour je commanderais un bracelet comme ca, juste pour moi...
Oui mais quoi mettre dessus ?
Et puis l'idée est venue comme une évidence : Petits bonheurs.
Comme un pense-bête de tous les jours.
Pour se souvenir que le bonheur se construit avec des petites choses au quotidien.

Merci beaucoup Mme Poupistar, c'est juste ce qu'il me fallait !
Et quelle rapidité dans la commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
caro est adorable et c'est une pro!<br /> une belle inscription ;)
S
moi aussi j'ai un collier avec les prénoms de mes trois merveilles Caroline travaille très bien!!
P
Ahhh, ça me fait très plaisir ! Et je découvre par la même occasion ce joli blog... Bravo et merci encore !
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité