Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
2 août 2007

Les BO : c'est bon pour les oreilles

logo_music1Faites vous attention aux Bandes originales des films ? (oui je sais je vous ai bien eu avec mon histoire de BO... hehehe)
Peut-etre vous en seriez vous douté (après mes petites révélations sur mon besoin de musique) mais j'y suis tres sensible.
Il y a quelques temps j'ai vu le film Garden State. Je ne suis pas sur qu'il ai eu un grand succès. C'est un film particulier, un univers un peu à part, qui va bien avec son réalisateur et acteur principal Zach Braff. Moi il me fait beaucoup rire.
Bref, il y a une bande originale sur ce film qui est géniale! Je vous la conseille vraiment.
Et grâce à cette BO, j'ai découvert le groupe Iron and Wine. J'aime beaucoup !!!

Voici la chanson "The Trapeze swinger", je crois qu'elle n'est que sur le 3 titres "Such Great Heights".
A savourer... un vrai plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai adore ce film ! je suis fan de ces independants americains, et qui ont bien souvent des bo du tonnerre !
F
Du bonheur en barre ce film et cette BO, je suis fan aussi!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité