Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
2 septembre 2007

Enigme : la réponse ...

lau001# 1
Pour l'instant l'invité mystère ne prend pas trop de place.
Mais d'ici quelques mois c'est sur, ce sera autre chose...

lau006

# 2
Plus q'une envie de fraises, une terrriiibblle envie de sucrée!!!!
Elle m'a tenue pendant les premières semaines mais ca semble aller mieux...

lau003

# 3
La question qui est au bord des lèvres de mon coté de la famille (longue lignée de roux) c'est :
le prochain sera-t-il roux ??

lau008

# 4
4 c'est le nombre que nous serons bientot.
Pour un enfant annoncé pour le 4eme mois de l'année
et ce pour notre plus grande JOIE !!!



Alors je ne saurais pas bien dire qui est le ou la gagnant(e) !
Je crois que mes indices n'étaient pas bien compliqués... et puis certaines avaient meme "pressenti la chose" avant meme la conception (trop forte !!!).
Je voulais surtout trouver un moyen de vous l'annoncer. Et je crois que je risque de vous en parler encore de temps en temps...

MERCI pour tous vos messages.
Toutes ces petites "attentions" me touchent beaucoup... Merci!!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh mais j'avais raté ça !!! Félicitations !!!
A
Félicitations pour cette nouvelle (annoncée d'une bien jolie façon) !!! Je suis bien heureuse pour toi, pour vous, même si cela semble être un peu difficile pour ton grand garçon...
S
chui en retard pour les félicitations, mais je rentre de vacances amlors! bravo et plein de belles choses ++++
M
Je suis nulle en devinage mais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes mes félicitations!! Ca c'est une nouvelle!
F
J'arrive en retard, comme d'hab!! Félicitations, c'est super!! Bonne rentrée
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité