Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
3 décembre 2007

Outil maudit

outil1

Tout d'abord un grand merci à Silo pour les photos!! Je sais maintenant où est le problème...

Petit rappel : j'avais investi dans cet outil pour enfin réussir la pause des oeillets mais je ne comprenais pas du tout comment ca marchait. Grace à Silo maintenant je sais !!!!
Sauf que... Sauf qu'il me manque des éléments ... Et pour être franche, je crois que j'ai du les jeter pensant que ca servait à rien... Oui ba la notice est tres mal faite alors...

Bon la question maintenant c'est : comment je fais ?
Est-ce que je me sépare de cet outil (car pour le coup je ne vois vraiment pas quoi faire avec) ?
Est-ce je pourrais retouver les éléments qui me manquent (ca j'en doute...)?
Pppffff... je sens que je vais etre obligée d'en acheter un autre mais vu le prix...
AArrrgg quelle poisse ! et quelle gourde surtout...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là si t'as une explication sur le comment fonctionne la pince, je prends parce que moi j'ai toujours pas compris et je vois pas du tout ce que sont ces 2 pièces...
S
tu ne fais rien, tu me donnes ton adresse et je t'envoie tout ça pour te dépanner: j'ai les pièces en double!!!<br /> un avion partira demain soir avec tes pièces ;)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité