Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
21 janvier 2008

Dilemme

La blogosphère c'est bien, c'est pratique même (surtout pour les timides).
On peut dialoguer, tranquille, anonyme (presque) sans s'imposer...

Oui MAIS...
Comment fait-on quand on veut on veut faire une surprise à quelqu'un ?
Comment fait-on quand on veut envoyer un petit quelque chose à quelqu'un juste pour faire plaisir ou pour une occasion spéciale ?
Comment fait-on sans nom, ni adresse ???

C'est malin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux demander l'adresse directement sans rien dévoiler...
C
Je veux bien te donner mon adresse moi ;-)<br /> Après tout, demander l'adresse sans dévoiler la surprise, ça reste une surprise !
C
pas 36 solutions :<br /> tu demandes l'adresse directement (mais bon, pour l'effet de surprise, ça ne le fait pas trop)<br /> ou tu vois si quelqu'un que vous "connaissez" tous les 2 peux se renseigner à ta place !
I
On repère une "habituée" de la personne qu'on veut gâter, et puis on compte sur la discrétion ensuite!<br /> <br /> (c'est ce que je fais, ça marche toujours :))
S
le mieux c'est quand même de demander à la personne...<br /> n'hésite pas ;)!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité