Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
11 février 2008

Repos...

repos1er jour de mon congé maternité !! Enfin au repos !!!
Je peux vous dire que je l'attendais ce jour là (même si j'ai encore un peu de mal à réaliser).
"Ce bébé est grand" me répète-t-on depuis quelques semaines. Ca je m'en suis rendu compte, il prend de la place ce petit...

Alors au programme ce sera repos et siestes avec mon copain BigJo (l'est pas mécontent de ne plus être tout seul à flâner sur la canapé celui là)!!

Un peu de couture aussi et des promenades ... tranquillement...
et se préparer doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est beau ton petit ventre! c'est cool que le big Jo te tienne compagnie. je t'embrasse et te souhiate plein de courage pour le fin d ta grossesse.
2
bonne 'Pause' avant une nouvelle vie trépidante bientot :-)
J
du repos, ça fait du bien:)
T
dernière ligne droite quoi!
C
Oh le joli profil... quelques semaines d'attente si heureuses et après, encore mieux... que du bon !
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité