Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
14 février 2008

Le trac

Aujourd’hui c’est la St-Valentin (haha la bonne blague).

Rien que le nom de cette fête peut faire naître de longs débats et ce n’est pas mon idée ici.

Je ne suis pas une adepte de cette fête, je n’ai même pas le souvenir qu’on la fête systématiquement. Si on y pense ça se résume souvent à un « bonne fête mon valentin », «bonne fête ma valentine » et dans les meilleures années un bouquet de fleurs et une bonne bouteille de vin.

Sauf que cette année, j’ai choisit ce jour (comme par hasard) pour offrir à mon amoureux l’adresse de mon blog. Ce qui était jusqu’ici mon jardin secret va donc lui être révélé…

Il pourra venir y jeter un coup d’œil, y lire mes petits mots, mes idées futiles…

Ce n’était pas que j’avais des choses à lui cacher mais j’avais besoin de ce petit endroit à moi.

Alors pourquoi lui révéler aujourd’hui ?
Parce que au risque de paraître vieux jeu, ca me fait bizarre de lui cacher quelque chose.
Parce que je crois que ce blog va de paire avec une étape bien précise de notre couple et que je crois que nous l’avons dépassée, nous avons avancé...

Parce que justement j’ai besoin de sentir qu’on avance, j’ai besoin de sentir les changements…

Parce que il y a des choses que j’arrive à exprimer plus facilement ici…

Oui mais pourquoi ce jour là précisément ???

Et ben… pourquoi pas ?? Oh hé puis m---- je suis une fille comme les autres. Les trucs romantiques ça me plait !! Et toc !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau..j'adore cette idée! Et visiblement, l'interressé a beaucoup apprécié;-)
C
c'est trop mignon les petits mots de ton homme !!!
C
Le beau commentaire du mari ! Bravo pour ce cadeau inattendu !
L
Joli kdo que de dévoiler son "jardin secret".<br /> Happy Valentine's Day !
F
Je passe juste après l'intéressé... je crois que tu as visé dans le mil !<br /> Très joli cadeau... 15000 fois mieux qu'une boîte de chocolats !!! Un gros bout de toi, quoi !
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité