Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
19 février 2008

Recyclage

brassiere_blue
Il y a quelques jours mon chéri a fait du rangement dans son placard. Et j'ai récupéré un grand pull en polaire.
Dans les manches, j'ai fais une petite brassière (en 12 mois) pour mon petit loulou.
Je voulais une forme toute simple donc j'ai récupéré un patron de brassière de Citronille.
Et puis il me manquait quelque chose... Il ne fallait pas que ce soit trop "tristouille" et en levant la tête je vois, accroché, là qui m'attendait... un magnifique écusson thermocollant d'Innamorata.
Et hop !!! C'est partit et voili, et voilou...

Avec le reste du pull je vais faire une version pour mon grand Paulo !!
Oui mais... je n'ai plus d'écusson...
Ba va falloir en recommander ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis admirative de celles qui comme toi arrivent à bidouiller un truc trop chouette dans 3 fois rien.....
M
oui c'est trés réussi et surement trés confortable pour le petit loulou :)
N
Joli recyclage, bravo.
C
trop sympa, je kiffe !!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité