Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
17 juillet 2008

Modèle fétiche

livre116v2

Oui vraiment je l'aime beaucoup ce patron (Livre 1 pour les Japan Addict)!!
En lin cette fois avec un peu de biais qui déborde ... histoire de mettre un peu de couleur et de relief (noir sous la poitrine et fleuri pour le décolleté)...
Et pour que ce soit (encore) plus agréable à porter j'ai découpé l'empiècement de devant dans le biais du tissu ...
... et dire que j'avais renoncé à coudre pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu fais bien de coudre pour toi c'est très joli, simple et chic.
Z
Vraiment très joli! Et l'idée de couper dans le biais est vraiment bien!
D
superbe aussi celui-ci...<br /> je vais retourner voir ce livre, tu me fais redécouvrir les modèles...
N
Eh bé, dis moi, tu n'as pas chomé à ce que je vois. Comment va le petit bout. J'aime beaucoup les hauts que tu as fait. C'est très joli.<br /> Bises, nad.
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité