Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
19 juillet 2008

T'es cap' ou pas ?

livre117v2

Et je continues sur ma lancée (faut pas s'arrêter en si bon chemin...) : encore une 17 version courte (toujours le Livre 1 pour les Japan Addict). Cette fois j'ai fais les manches. Il faut encore que je termine les finitions (un biais en bas et les manches à ajuster) mais c'est quasi fini.
J'ai découpé mon tissu dans le biais cette fois encore et c'est vraiment plus agréable.
J'ai ouvert sur le devant pour pouvoir l'enfiler sans avoir à poser de fermeture éclair.
Voilà pour les aspects techniques.

Et maintenant la question existentielle que tout le monde se pose (haha la bonne blague vu qu'il n'y a plus grand monde sur la blogo en plein mois de juillet) : mais pourquoi persiste-t-elle avec ces modèles ??
D'abord porter du sur-mesure qui tombe aussi bien c'est super agréable!
Ensuite pour tout vous dire ca fait plusieurs mois que je zieutais les superbes réalisations des japan addict. Des blouses à gogo toutes aussi jolies les unes que les autres. Mais quelque chose m'empêchait de sauter le pas. Les blouses c'est sympa mais la coupe "femme-enceinte" j'ai donné.
Alors il me fallait un modele qui me convienne mieux. J'avais repéré ceux qui me semblaient bien mais voila... On en fait souvent une montagne. Et maintenant que j'ai osé (hahaha ca faisait longtemps ce petit mot... Silo si tu passes par là... souviens toi...) je me rends compte que "je suis cap' "...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu couds à fond!! c'est chouette ce que tu fais!
P
félicitations !!!
P
sous le charme du modèle !
N
Tu couds drolement bien et super vite dis donc. Pour me faire un haut, j'en ai pour plusieurs semaines !!!!!<br /> En tous les cas, ils sont tous plus adorable les uns que les autres.
T
Très joli aussi ce petit haut j'adore les petites manches et la couleur du tissu, ravissant!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité