Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
21 juillet 2008

VVEB ... et dérivé

VVEB1

Ha ba oui il fallait bien que je m'y mette quand même au VVEB* (merci Franfreluche pour le tuto) !
*Very Very Easy Bag
les badges viennent de chez Pozio Petits Pois

Pour la petite histoire qui va avec (oui je vous sens friande de petites histoires...) :
J'ai une amie qui déménage, elle fait donc du tri chez elle. Et il se trouve qu'elle a un garçon plus grand que le mien, qui a du faire du tri dans ses jouets. Et c'est comme ca que mon Paulo se retrouve aujourd'hui avec un superbe train (vous savez celui avec les rails en bois et les wagons aimantés... trop bien!!!). Pour un tel cadeau un simple dessin de mon p'tit gars ne suffit pas !

Et me voila partit à faire un VVEB.
Et puis je ne pouvais pas m'arreter là...
Me vient l'idée d'en faire un plus grand (peut etre le futur sac de danse de sa fille...). Je garde donc le principe des anses et je bidouille un peu (bien inspiré par le sac de la Poule...) et zou un dérivé.

VVEB2

Il n'y a plus qu'à espérer que ça lui plaise...
à elle (mon homme a semblé soulagé quand je lui ai dit que ce n'était pas pour moi... chéri je sais que tu me lis, toc cette dédicace est pour toi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
:p
L
très chouette ces sacs: les imprimés, les formes...J'ai parcouru quelques pages de ton blog. Il y a de très belles choses. J'aime bien les "détournements" (à partir de la chemise du papa, des serviettes de bain,...)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité