Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
30 août 2008

En rouge et noir

tuniqRgN

Nouveau petit haut (ba oui c'est ma rentrée à moi aussi...).
Patron réalisé à partir du modèle de la couverture de ce livre là.
Oui le fameux livre japonais dans lequel il y a la 13!! Vous suivez ?
Bref, j'ai fais quelques modif' comme ne pas faire de fronces devant et allonger un peu les manches.
J'ai fais l'erreur (je ne sais pas bien pourquoi) de faire le derrière plus long que le devant. Maintenant ca baille un peu mais bon je peux rattraper ca.

Bon ba c'est pas l'tout mais j'ai des commandes de gigoteuses et de couverture pour des petits bouts à venir...
Allez zou !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton travail ! contente d'avoir trouvé ton blog...
C
Toute en finesse...
S
Elle est très mignone, je crois qu'on a du toute avoir le même problème sur ce modèle :)
C
tu es très douée, c'est super beau!!
M
non je voulais écrire gris et rouge
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité