Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
24 octobre 2008

Des envies...

Mon paulo est partit en Bretagne avec ses grands parents.
Nous voila à 3 et voici peut etre l'occasion de se remettre à la couture.
Oui mais...

A lire les blogs, pleins d'envies me viennent... des idées qui germent... petit à petit...

Envie de coudre un slim pour mon petit gars comme ceux vu chez
Marie truc ... un peu la flemme alors je le commande et toc!
Envie de coudre des jolis ensembles pour mon Louison comme ceux de
la Poule...mais comment fait-elle pour coudre tout ca !!!
Envie d'une robe (Ha tient ça me rappelle quelqu'un...) pour aller avec mes nouvelles chaussures... et pourquoi pas une Palmyre version robe... si ca tente quelqu'un de faire l'essai...
Envie de coudre de jolies tuniques pour mes loulous ... envie d'y ajouter un bout de body pour ne pas que ca découvre le joli bidon de mon plus petit... j'ai vu ca sur un blog, oui mais lequel ??!

Bref des idées et des envies, ce n'est pas ce qui manque... oui mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le petit body qui dépasse de la tunique je l'ai vu chez ma copine thalie à paris qui l'a elle-même vue sur un blog ...elle a mis les références je crois bien depuis :-)
V
que de projets!!! m je tenterais bien la palmyre en même temps que toi!!!<br /> bisettes
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité