Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
12 novembre 2008

Préparatifs et petit tracas

preparatifs

Préparatifs d'une (2ème) petite vente très privée (car très timide).
Heureusement qu'il y a des week-end prolongés pour avoir le temps de s'y mettre.
Et avec tout ça j'ai quand même une Palmyre et un plaid d'hiver à faire.
Et comme je fais plusieurs choses en même temps, je m'embrouille et paf !
J'ai passé une commande de tissu chez Citronille, persuadée de prendre de la gabardine ARDOISE et je me retrouve avec de la gabardine Aubergine. Booouuu ce n'est pas DU TOUT ce que je voulais !!! Je suis très contrariée!!
Moi qui suis dans une phase de rangement, de tri, de système D pour gonfler un peu mon porte-monnaie avant les fêtes... c'est bien ma veine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
houlala, moi aussi faudrait que je m'active pour la palmyre et le plaid!!!!
A
courage! c'est les même préparatifs chez moi!
P
Je suis en vacances du 27 décembre au 15 janvier (je vais voir mon frère au Canada...) donc pour le plaid j'ai déjà bien avancé...allez courage et je t'envois un peu de soleil de mes montagnes suisses... ça fait toujours plaisir quand on est un peu contrariée
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité