Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
21 novembre 2008

Paul et l'apn

photospaul

Quand mon Paulo prend l'appareil photo ça donne ça...
Finalement, c'est assez représentatif : son jouet préféré, son gros doudou pour dormir, une vue au dessus de son petit bureau et son petit frère... Oui tout est là!

Et comme disaient d'autres blogeuses il n'y a pas longtemps,
en découvrant les trésors laissés par leurs enfants sur leur apn :
vive le numérique qui permet sans scrupule ce genre d'exercice
pour notre plus grand plaisir
!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !!
M
c'est excellent! j'adore cette idée
S
J'adore ce qui se dégage de la vision de nos enfants quand on leur confie un Apn.
E
J'aime toujours beaucoup la vie vue par les enfants!
P
bravo l'artiste!!!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité