Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
27 novembre 2008

Palmyre tour -info

Petite nouvelle de la Palmyre Tour.
Il semblerait que la date du 30 novembre inquiète un bon nombre d'entre vous (allez soyons honnête : moi aussi vu que je suis super en retard...humhum).
Pas de panique!!

On va tout simplement se donner du temps justement !
Alors dites-moi on se donne quoi comme rab' :
Option 1 : une semaine supplémentaire ca ira ma p'tite dame
Option 2 : après les fêtes de Noel (genre le 10 janvier, oui c'est un sacré rab' là) histoire de sortir la tête de l'eau

Allez chaque inscrite donne son option et la majorité l'emporte et toc !
Perso je suis assez pour l'option 1, because il va y avoir encore pleins de choses à faire après les fêtes et je sais que si je traine ca va etre pire. Mais ce n'est que mon vote...

Edit 28.11.08 : Désolée Mme Bigorneau mais ce sera une semaine supplémentaire.
Mais tu peux quand meme nous montrer ta réalisation plus tard si tu veux bien...
Pour les autres, rendez-vous dimanche 7 décembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DOMMAGE QUE JE N'AI PAS LE TEMPS EN CE MOMENT MAIS EN DEBUT D'ANNEE POURQUOI PAS POUR UN AUTRE PATRON
F
Une semaine de plus, ça c'est chouette!!<br /> Merci à celles qui ont vraiment joué le jeu d'attendre une semaine de plus (et envers qui il ne me semblerait pas sympa de repousser trop loin le délai...)<br /> A dimanche!!!
M
merci Lau !<br /> ma machine est en carton !<br /> la première chose que je ferai une fois qu'elle sera déballée c'est coudre un Palmyre !
E
cool ! encore qqs détails... enfin les emmanchures, les coutures côtés, les ourlets et ce sera bon... dimanche 7, ça tombe bien, je suis tout à fait pour !<br /> merci pour ce petit rab :OD et bon week-end !
C
je viens de la terminer !
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité