Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
7 décembre 2008

Palmyre jour J

palmyre2

Jour J
Ma Palmyre, mon compromis.
J'en ai eu des idées avec ce patron... Mais je sais qu'un jour je trouverais LE tissu pour réaliser ce à quoi je pensais...
Version madras noir et gris (une vraie galère à coudre), avec des manches 3/4 (vu la saison).
Mes idées ? une version robe hiver en gabardine, une version "chemise cow-boy", une version en jersey...
A suivre donc!

Allez je vais voir les versions des autres de la  "Palmyre Tour"
7heure moins le quart, à l'autre bout du monde, Cirés et bottes, Dis bonjour à la dame, Joyeux fouillis, Les Bigorneaux, Miss Xuki, P'tits vikings, The Sewer Cat, Trésors de fées, Virgo et ses loulous


Et un GRAND MERCI à toutes celles qui ont joué le jeu !

et pour celles qui étaient débordées ou qui manquaient de temps, je ne vous oublis pas et je vous suis régulièrement pour voir un jour votre version...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste une info !!! Palmyre est une personne ? Ou une création ?? Une boutique ? Un vêtement ?
V
et ben moi j'adooooore le tissu choisi, même si manifestement relou à coudre...
L
elle est très jolie, simple, sobre, très belle quoi! et tu la portes divinement!<br /> merci pour tous tes messages, pour ta fidélité, ta gentillesse!<br /> xxx<br /> s.
M
Magnifique, tout simplement!
M
elle est très jolie tout comme toi
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité