Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
15 janvier 2009

Son plaid d'hiver

plaid1
Elle nous avait lancé ce petit défi, je n'y ai pas résisté...
Un plaid d'hiver pour le 15 janvier.
Le mien est allé à son destinataire depuis plusieurs semaines déjà mais j'attendais la date pour le dévoiler !
Voici donc mon plaid d'hiver pour un petit Edgar joli...

Merci à l'organisatrice !!
et allez donc faire un tour sur le blog pour voir les autres réalisations... ca donne envie de se blottir au coin du feu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli plaid a l air d autrefois
P
il est trés beau!
E
il est superbe ! bravo !
T
Trop trop beau, je veux le même même si je suis pas un p'tit gars (et que je ne suis plus petite d'ailleurs depuis bien longtemps).<br /> bravo !
T
J'arrive tout droit du site de Plaid d'hiver pour te dire que j'adore le tien ! La doublure est adorable et contraste gaiement avec les unis et les imprimés spécial "petit garçon" ! Je découvre ton blog et je le trouve vraiment très beau ! A bientôt !
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité