Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
15 janvier 2009

In the kitchen

DSCN2686_pola  DSCN2689_pola

Sur une EXCELLENTE idée de Mme. Beautiful voici revenu le temps du Self portrait.
L'idée est simple : faire un autoportrait sur un thème précis, ce jeudi c'est "In the Kitchen".
Et en plus avec la super appli de Fred pour les Polaroids c'est encore mieux...
C'est fou, on est plusieurs a avoir eu envie de mettre plusieurs photos...
Comme quoi c'était peut etre pile ce qu"il nous fallait pour nous "réveiller" !

Vivement jeudi prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes images! Bravo ;)
N
Je découvre ton blog grâce à Silke (la même surprise nous y attend...)J'aime beaucoup ce que tu fais .
S
Bonjour<br /> Et non toujours pas ma chemise, mais v faire comme même un tour sur mon blog une surprise t'attend.<br /> D'ailleurs je me suis lance pour le Grr et la photo arrive dans qq jours<br /> <br /> Bises et bonne année<br /> Silke
S
j'adore !<br /> je viens aussi d'éditer ma photo ! bien qu'en retard ! tu me diras je n'ai découvert le challenge qu'hier !<br /> hihihih !
S
et comme ça on t'aperçoit un peu ;)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité