Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
10 février 2009

Nouvelle ronde

constantin

Je marche au ralenti...
ma machine commence à prendre la poussière
quand à mes aiguilles ...

Cette nouvelle ronde autour d'un patron Citronille me ravie !!
Voila une occasion de me mettre à ce modèle Constantin (commandé depuis longtemps mais pas encore testé...)
Alors pour moi ce sera une version garçon pour le reste ... on verra ...
Rendez-vous le 4 avril pour voir les réalisations (lien vers le blog pour les explications en cliquant sur l'image)
Ca me laisse le temps de m'y remettre... progressivement...

Merci Thalie pour ce défi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y suis aussi!
S
Très sympa ce défi. Je ne sais pas coudre mais j'adore Citronille. C'est ma maman qui réalise les modèles pour ma fille. Pour l'instant je ne choisis que le tissu. Jusqu'à ce que j'ai le temps de m'y mettre.
C
En attendant le Constantin, y'a un ptit TAG pour toi chez moi :o)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité