Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
10 juillet 2007

Prototype

chequier
Mon portefeuille m'a laché!! Du coup je réorganise mon sac (hé oui c'est possible).
Donc après une petite pochette à bazar, il me fallait quelque chose pour mon chéquier. Ba c'est pas si simple !!
Voici le premier exemplaire. Vous ne voyez rien ? Non ? C'est pas evident faut dire avec la photo : le bouton se retrouve sous le chéquier... alors qu'on fait un chèque c'est génant...
Bon j'ai décousu, refais dans l'autre sens, ca me convient mieux (bouton au-dessus, passant sous le chéquier) mais ... c'est pas encore tout à fait ca. Il faut que je retravaille la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonne idée le porte-chéquier ! en wax en plus, super ! on peut espérer un tuto ?
J
J'ai pas tout pigé sur ton histoire de bouton, mais le résultat est sympa ! o_ô
M
Ohhhhh héhé je comprends pourkoi tu tiltes sur le tissu de mes gigoteuses!! ;)))<br /> <br /> Il a l'air encore plus sympa le tien, y'a des ronds rouges non?<br /> <br /> Il est très agréable ton blog, j'aime bcp les couleurs et ta bannières!<br /> A très vite!
C
crois-le ou pas, j'ai terminé un 'proto' de portefeuille pour moi ce matin pour les même raison !!!! sauf que ton prototype est beaucoup plus joli et réussi que le mien...
A
Ca rend super bien toutes tes pochettes. C'est vrai qu'on peut les décliner à l'infini. J'aime aussi beaucoup la version pique nique !
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité