Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
5 mars 2007

Petits Kdo...

Kado1

Ils sont arrivés chez leur destinataire alors je peux vous les montrer.
Tout d'abord "pour rendre à César..." : l'éléphant est très largement inspiré de ceux que réalisent Kler. Je vous invite donc à aller la voir. Les siens sont bien plus jolis...
Le petit tablier est le modèle des "Intemporels pour bébé".

Voila... et ces petits cadeaux sont pour remercier Nadia. Elle m'avait bien gatée avec son petit paquet, moi qui n'avait pas pu m'inscire au Swap Thé. Je lui ai donc fait des petites choses pour ses petits loulous.
Je suis bien contente que ca lui plaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'as bien fait de craquer!!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité