Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
2 avril 2007

Récupération et improvisation

doudou_couv

Je profitais du week-end pour faire du tri dans mes tissus -histoire de voir un peu ce qui me manquait (je ne sais pas vous mais moi il me manque toujours LE tissu...)- quand mon loulou a jeté son dévolu sur ce petit moleton... Mettant son doudou dedans pour le trainer dans tout l'appartement semant au passage des fils un peu partout...
Pendant sa sièste j'ai donc pris le moleton pour l'améliorer un peu : une poche confortable pour mettre doudou et une poignée pour le tirer...

Bilan : il n'en veut plus... Gggrrr

pantalon_marrin

Et puis il me restait un peu de ce superbe tissu dans lequel j'avais déjà fait un petit haut.
J'ai donc improvisé un petit pantalon pour cet été.
Hop, facile, rapide, efficace... Hhhaaa les joies de la couture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il en veut plus ! rôôô petit bonhomme a du caractère !<br /> dis donc, tu te débrouilles drôlement bien en couture. chez toi, cela semble tout simple ! bravo !
G
ça à l'air toudouxcommedoudou!!
N
Très sympa, ton pantalon marin. Et pour le molleton, quel ingrat ton fils ;) Ne t'inquiète pas, il le retrouvera très pratique, j'en suis certaine. Profite bien de tes quelques jours avant les vacances.
L
En général les doudous ils n'aiment pas les transformations.<br /> Pourtant c'est pratique et joli
A
Il n'en veut plus ? Ah ! Le bougre !!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité