Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
1 avril 2007

Bunny and friend

bunnyss2 [Préambule : connexion internet completement HS durant tout le week-end!! GGRRRr Donc impossible de bloguer et de mettre mon bunny à la date prévue. Mais comme Canalblog fait bien les choses, je peux tricher héhéhé!!]

Voici donc mon Bunny!! Tadam!!
Devant réalisé avec une petite fourrure beige trouvé chez Toto et yeux avec des boutons de bottines!! Bon je dois avouer que j'était un peu déçue par le résultat.. Je ne saurais pas l'expliquer mais c'est comme ca.

Donc j'ai fais un cochon sur le même principe mais à ma sauce! Et là je me suis bien éclatée. Voici donc Pink! Mais j'ai oublié de prendre en photo l'essentiel : sa petite queue en "ture-bouchon" ... Et après un vote familial c'est Pink qui l'emporte avec 2 voix contre 1!!

-Je m'y étais prise trop tard pour m'inscrire mais pour voir plus de bunny allez ici ou -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est mimi ton lapinou avec son p'tit air sceptique. ^^ Et le cochon est adorable. Bravo !
C
Ils sont beaux tous les deux!
F
après le lapinou "chouette" voila le lapinou "PIg" !! hi hi hihi !! eh oh !! chacun son tour dis donc !! ;-)) <br /> <br /> ps : sont mimissssssss !! <br /> ;-)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité