Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
15 avril 2007

Sous le soleil exactement...

Et voilà c'est le retour ! Sous le soleil et la chaleur !! ca fait bizare...
Alors evidemment avec cette chaleur on ne peut pas dire qu'il y avait de la neige partout mais ce fut quand même bien. Au programme :
- descentes en luge
- recherche des oeufs de Pâques
- initiation au ski pour mon loulou avec son papa
- balades en montagne
- on a même pris les oeufs pour aller boire un petit jus "tout en haut de la montagne"

Bref je crois que mon fils a pris le virus montagnard... Mais c'est un vrai plaisir de voir sa tête à la découverte de tout ca!!
De mon côté, j'avais de quoi m'occuper avec pas mal de choses au programme aussi mais un vilain virus m'a immobilisé une bonne journée et puis j'ai été en manque de fil blanc (ppfff) et donc je n'ai pas pu tout finir. Quand même je vous montre :

travaux_avril

La suite au prochain épisode... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien, ces tuniques sont vraiment jolies. Je vois que tu t'es bien amusée.
E
Ben dis donc, t'as pas chomé!!!!
M
oh j'adore la première tunique! moi aussi je suis dans les gris en ce moment ;)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité