Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
18 mai 2007

Petits pois...

SACPOIS0Je l'avais repéré chez Chacha et Lola dans une version blanc avec des étoiles rouges. J'ai longtemps hésité et puis pour mon anniversaire j'ai décidé de me faire plaisir.
Oui pour mon anniversaire, tous les ans, je m'offre : 1- une journée de congé (je ne travaille jamais le jour de mon anniversaire) 2- un petit cadeau, un petit truc qui me plait.
Donc voila, j'ai craqué sur ce petit sac à pois blanc de chez Andréa et Lucas et je suis bien contente, il me plait beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog très sympa et j'ose laisser un commentaire! Ce sac me plaît beaucoup. Tu as bien raison de t'offrir des cadeaux et de ne pas travailler le jour de ton anniversaire!
O
Alors ça c'est une idée qu'elle est bonne ! ne jamais bosser le jour de son anniv !!! oh je vais mettre ça en application prochainement !<br /> moi j'attend de pouvoir les acheter en BOUTIQUE ces cartables !<br /> il est super chouette celui là !
K
Contente qu'il soit arrivé à bon port et qu'il te plaise ;-)
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité