Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
5 juillet 2007

Musique "familiale"

logo_music1

Je crois que c'est le chanteur qui nous regroupe tous les 4, avec mes freres et ma soeur : Ben Harper!
Nous sommes fans depuis le début !! Avec un seul regret : ne pas être allée le voir en concert quand il était encore dans des petites salles...
Choisir une seule chanson c'est difficile. Mais celle-ci me plait beaucoup... Peut être à cause des paroles...

"Excuse me Mr." de l'album "Fight for your mind" un de mes préférés (avec l'album "Welcome to the cruel World").

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi depuis plusieurs années et j'ai le même regret que toi...
M
Je kiffe à mort ben, mais dis moi tu as des origines métisse , ca n'à rien à voir bien sur mais juste pour savoir!
J
Ca fait longtemps que j'ai pas écouté Ben Harper ! Ma préférée ést "Ground on down" ! J'vais me réécoutait tout ça en rentrant ce soir !
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité