Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil ...
7 juillet 2007

Layette à gogo !

ENSBBBJ'ai terminé le petit ensemble BB!
Un petit manteau (patron Intemporels pour bébés) en lainage et des petits chaussons (patron Heather Bailey) en feutrine.
Si vous souhaitez le patron des chaussons, vous pouvez le télécharger gratuitement ici. Ce modèle est vraiment facile à réaliser. Du coup j'ai fais les 2 tailles.
Je crois meme que je vais en faire d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le manteau en feutrine est à tomber.... et les chaussons tout mignons...j'adore !!!!! dis, un 'tit troc ça te dirait pas......
T
wouahhhhh ! super ! je découvre ce blog et je vais revenir très très vite ! j'ai juste une petite question : où trouves-tu de la feutrine ?<br /> enfin !?, si tu veux bien me répondre ?<br /> à tout bientôt
M
rho cette couleur, j'adore!!!!
Sur le fil ...
Publicité
Archives
Publicité